• YouTube
  • Instagram
  • Facebook

Qu'est-ce que SWISSDENT a de différent ?

La différence avec les autres dentifrices, brosses à dents ou sprays buccaux réside dans les innovations SWISSDENT brevetées pour des dents blanches en douceur et dans la production exclusivement suisse de haute technologie.

Innovation 1

Micro-technologie pour blanchir les dents sans abimer l'émail

Innovation 4

Reminéralisation biomimétique pour réparer la perte minérale de l'émail et agir contre le processus de vieillissement

Innovation 7

Brosses à dents pourvues de poils fins à la découpe concave (forme de cuillère) pour un brossage des dents efficace et de niveau professionnel

Innovation 2

RDA très faible pour un nettoyage avec abrasion minimum
(RDA 14-40)

Innovation 5

La bio-minéralisation renforce la surface dentaire et protège de l'hypersensibilité

Innovation 8

Manche des brosses à dents inspiré des instruments dentaires pour un maniement précis. Petite tête de brosse pour éviter de blesser les gencives

Innovation 3

Régénérescence gingivale grâce à la coenzyme Q10 et la vitamine E dans le dentifrice

Innovation 6

La technologie Oxygard®
blanchit les dents tout en combattant les bactéries à l’origine de la mauvaise halein

Innovation 9

D'autres innovations sont en phase de développement

 

L'histoire de SWISSDENT

SWISSDENT Cosmetics SA est une entreprise active sur le plan international et dont le siège est à Zurich. L'entreprise fut fondée en 2006 par le dentiste suisse Dr en médecine dentaire Vaclav Velkoborsky.

Le désir des patients d'avoir des dents blanches est bien souvent en contradiction avec les effets négatifs des méthodes de blanchiment, comme l'hypersensibilité et les dommages causés à l'émail. Dr Velkoborsky a su répondre au besoin de créer un dentifrice doux, reminéralisant et qui malgré tout, éclaircit les dents. C'est ainsi qu'en 2005, il a commencé à développer une formule qui, indépendamment des coûts de fabrication et tout en intégrant les dernières avancées scientifiques, ne devait contenir que le «meilleur du meilleur». Cette formule SWISSDENT unique en son genre a été brevetée et assure un éclaircissement doux et un nettoyage efficace des dents.

SWISSDENT Cosmetics SA emploie actuellement une série de spécialistes dans le domaine du développement de produits de soins dentaires et détient pour ses produits innovants, de nombreux brevets. Tous les produits de SWISSDENT Cosmetics SA sont entièrement fabriqués en Suisse et soumis à des contrôles de qualité stricts.

Dr en médicine dentaire

Vaclav Velkoborsky

assermenté diplômé de l'université de Zurich

Membre de:

  • AACD American Academy of Cosmetic Dentistry

  • IADR International Association for Dental Research

  • SDS Society for Dental Science

Le secret qui se cache derrière cette efficacité

La formule secrète de SWISSDENT est une association particulière de haute technologie et d'enzymes naturelles. La bromélaïne et la papaïne qui proviennent de l'ananas et de la papaye éliminent naturellement la plaque dentaire de la surface de la dent et agissent comme un peeling enzymatique. Le peroxyde de calcium (CaO2) et Oxygard® (technologie brevetée) permettent le processus d'éclaircissement (c'est-à-dire de l'oxydation des taches pigmentaires incrustées). À l'aide de la technologie la plus récente, le CaO2 est micronisé et atteint, dans sa plus petite forme, de manière encore plus optimale les endroits où il doit agir.

Blogs Actuels